lundi 19 avril 2010

Une boucle avec une fourchette

Durant mon weekend de scrapbooking, j'ai appris une technique pour faire une boucle en s'aidant d'une fourchette (boucle rose). C'est une autre démonstratrice nommée Édith qui m'a montré cette technique. Je faisais rarement des boucles dans mes pages, car je n'étais pas capable d'en faire de jolies. Mais là , je sais comment...



Aimeriez-vous savoir comment faire???


Si j'ai des intéressées, je ferai un tutoriel avec des photos pour vous montrer la technique.



Dans cette page, j'ai utilisé des tableaux : le coeur que j'ai recouvert de papier à motifs et je l'ai embossé avec de la poudre givre irisé.





J'ai fait mon titre à la big shot dans du carton uni rose et pour y ajouter un air plus féminin, j'ai étampé des fleurs du jeu Vague vintage sur mes lettres et j'adore l'effet. Aimez-vous l'effet????




2 commentaires:

  1. Oui, j'aime l'effet de vague. Très belle boucle Amélie!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as très bien utilisé le papier et les ornements. Bravo, Amélie, le coup d'oeil est vraiment beau!

    RépondreSupprimer

 
Visiteurs :