dimanche 11 avril 2010

J'ai atteint mes objectifs pour mon weekend scrapbooking

Du 9 au 11 avril, j'étais à la fin de semaine de scrapbooking organisée par Nancy Gauthier. J'ai eu beaucoup de plaisir à créer mes 11 pages 12x12 et mes 2 livres tableaux (mini-albums). Il y aura donc plein de nouvelles créations sur mon blog dans les prochains jours. Mon objectif était de faire au moins 10 pages.

J'ai fait de nouvelles connaissances et j'ai appris plusieurs nouvelles techniques que je partagerai avec vous. J'ai passé un bon moment en très bonne compagnie. Les filles qui vont au weekend de scrapbooking sont vraiment très créatives et cela a un effet très motivant pour moi. On partage nos idées, nos trucs et c'est formidable !!!!!! C'est VRAIMENT inspirant!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Visiteurs :