vendredi 2 avril 2010

La découpe Au Top! de la Big Shot WOW!!!


Je trouve cette carte SUPERBE! Cette fois, ce n'est pas une de mes créations, c'est une inspiration!!! Je suis allée sur le blog de Shelli Gardner, la cofondatrice de Stampin'Up! et directrice générale. Voici le lien: www.soshelli.com. Son blog est en anglais, mais pas besoin d'être bilingue pour voir de belles créations et s'en inspirer.
J'ai cette découpe Au top et je compte faire ce genre de découpe en collant des bandes de papier à motifs et de carton uni sur une base cartonné avant de passer la découpe dans la BIg Shot. Comme je préfère, les pages d'albums photos en collimage, je vais y placer une petite photo au centre ou mon journaling et la mettre dans ma page. D'ici quelques semaines, vous pourrez voir dans une de mes pages une création semblable intégrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Visiteurs :