samedi 3 avril 2010

techniques de vieillissement-page de Noël 2009



C'était le premier Noël de ma petite Camille, elle a super bien fait cela. Elle souriait à tout le monde et ne voulait rien manquer du party.

Dans cette page, j'ai utilisé au moins 3 techniques de vieillissement:

1- froisser Pour le titre Premier Noël, j'ai froissé le carton vanille et chocolat ainsi que la découpe Noël en faisant une boule de papier


2- déchirer J'ai déchiré le papier à motifs avec des flocons et le carton de fond rouge.


3- encrer: J'ai utilisé une éponge pour mettre de l'encre pépite de chocolat autour des étiquettes vanille et sur la bordure dentelle en papier. ***Cliquer sur l'image pour bien voir cette technique.


On peut utiliser des techniques de vieillissement même avec des photos récentes et en couleur. Avec des photos noir et blanc ou sépia, l'effet est tout simplement différent.
*** Photo 2: J'ai voulu montrer qu'il est possible de profiter du fait que le papier a un motif différent au verso. En repliant le papier, on voit le motif du dessous. à essayer!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Visiteurs :