samedi 17 avril 2010

papier fenêtré et fleurs avec le poinçon pétoncle

1 - Papier fenêtré imprimé: ici mon papier imprimé transparent (style acétate) a des petits picots noirs et il est placé à droite de mon titre.


Je l'ai collé sous mon papier à motifs.TRUC: Comme il est assez difficile de ne pas faire paraître la colle, alors il vaut mieux coller sous un ruban par exemple ou un papier à motifs ou mettre des boutons par dessus nos points de colle.


2- Technique fleur pétoncle (en rouge)
En premier, vous poinçonnez une fleur pétoncle dans un carton assez épais (cartons Stampin'up!). Ensuite, vous la chiffonner, froisser. Puis, vous séparez (dédoubler) un peu la bordure du pétoncle (rouge dans le cas-ci).
J'ai placé une fleur bleue achetée en boutique par dessus ma fleur pétoncle faite avec mon poinçon dans du carton. Ainsi, je peux faire un rappel facilement de ma couleur de mon carton de fond. Il est souvent difficile de trouver la fleur qui va bien avec nos couleurs de carton, alors en utilisant un poinçon l'agencement des couleurs est parfait. Au centre de ma fleur, j'ai placé une belle attache parisienne qui fait un petit clin d'oeil à la robe de ma petite Camille.
Aimez-vous ma page???? Écrivez-moi un commentaire en cliquant sur commentaire à droite au bas du message.

1 commentaire:

  1. Oui, j'aime beaucoup. J'aime les fleurs mais j'aime particulièrement l'effet du ruban rouge avec les picos blancs qui rappellent la robe de Camille.

    RépondreSupprimer

 
Visiteurs :