mardi 13 avril 2010

livre tableau coeur






Suggestion: Pourquoi ne pas faire un mini-album pour votre mère pour la fête des mères le 9 mai. MOi j'en ai fait un pour ma mère. C'est le livre tableau oiseau que je publierai dans mon blog sous peu!! Chut! C'est un secret, ne dites pas la surprise à ma mère pour celles qui la connaissent.






voici les deux dernières pages de mon livre tableau coeur


POur le fond de ces deux pages, j'ai séparé les deux papiers à motifs ou carton uni et papier à motifs par un ruban collé à plat assorti au papier mur et maison de Stampin'Up!


Pour la page de gauche, j'ai fait mes petites fleurs avec le poinçon boho blossoms no 21.
BYE! Je retourne à mes deux trésors qui sont malades (gastro) ;-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Visiteurs :