jeudi 1 avril 2010

page 12x12 très simple avec poinçons


Bonjour!
Lors du Méga-Crop du 13 mars à Duberger, j'ai fait cette page assez rapidement. On avait un sketch à suivre. Dans le sketch, c'était 9 cercles à droite de la photo plutôt que des cercles et des coeurs.
J'ai apporté ma touche personnelle en prenant mon poinçon plein coeur. Pour le poinçon cercle, c'est le 1 3/4. La taille de la photo est une 5x7. C'est une photo de famille de l'été 2009. J'étais enceinte.




***J'ai utilisé le jeu d'étampes Vague Vintage (F de famille et la fleur sur les coeurs bleus) du minicatalogue Occasions qui termine le 30 avril. Il est si mignon ce jeu!!! Sur les 2 coeurs en papier à motifs bleu, j'ai étampé la fleur de ce jeu pour apporter davantage de finition à ma page et pour faire un rappel de la couleur de fond : doux suède.
Je termine en vous souhaitant JOYEUSES PÂQUES !!
et n'hésitez surtout pas à me laisser vos commentaires. MERCI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Visiteurs :