dimanche 25 avril 2010

calendrier perpétuel création de Céline Mckinnon



Un calendrier perpétuel c'est
un calendrier qu'on reprend chaque année pour se rappeler les dates importantes:anniversaire de naissance, anniversaire de mariage, etc


J'ai eu le plaisir de rencontrer Céline Mckinnon lors de ma fin de semaine de scrapbooking du 9 au 11 avril dernier au campus Notre-Dame-de-Foy. J'ai beaucoup aimé son idée de calendrier perpétuel et j'aime beaucoup ses pages. Elle m'a permis de partager ses créations avec vous.


format de son livre de dates importantes : pages 8 pouces x 11 environ


D'un côté, elle fait la page du mois en y plaçant les photos des gens dont c'est leur fête ce mois là. Sur l'autre page, elle a fait une pochette dans laquelle elle va insérer les cartes qu'elle aura faites pour les anniversaires de ce mois.
Pour le mois de mai, comme elle avait plusieurs photos à placer, elle les a mis sur des fleurs.Il y a donc quelques fleurs les unes par dessus les autres. Si les gens sont curieux, ils manipulent les fleurs pour découvrir les photos. Bonne idée!

merci Céline!!!

cliquer sur les photos pour les agrandir

1 commentaire:

  1. C'est une super idée de mettre les photos des gens dont c'est l'anniversaire à chaque mois. Les pages sont magnifiques!

    RépondreSupprimer

 
Visiteurs :