vendredi 28 mai 2010

Un merveilleux mariage


Voici une de mes créations que je considère assez originale, car j'y ai mis de la vraie dentelle et j'ai fait de l'embossage à sec sur du carton vélin en utilisant la BIG shot(deux roses en bas à gauche). C'est mon amie Annie qui m'a donné le goût d'utiliser de la dentelle dans mes créations. L'autre jour, elle a fait une superbe carte avec cette même bande de dentelle. Elle a été ma source d'inspiration.
Il m'était impossible de ne pas faire de page du mariage de mes amis Éric et Mélanie, car ce fut un événement à la fois intense, magique et émouvant. C'EST SI BEAU L'AMOUR!!!! Comme je ne pourrai pas faire de page de mon mariage pusique mon homme ne veut me faire la grande demande, je ma gâte en scrapbookant leur mariage.

1 commentaire:

  1. Tu sais ce que dit le proverbe: "Il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirai jamais de ton eau!" Ton homme pourrait peut-être te surprendre un de ces jours... Du moins, je te le souhaite.

    RépondreSupprimer

 
Visiteurs :