mardi 25 mai 2010

page double de Pâques 2010


Il a fait si beau à Pâques cette année que j'ai organisé une belle course aux à l'extérieur pour mon fils et ses cousines. Ils ont eu bien du plaisir!!!! J'ai fait une page double avec les photos prises et j'ai utilisé un vieux papier à motifs de Stampin'Up! qui encore très beau à mon goût personnel.
POur faire le début de mon titre DES COCOS, j'ai découpé des formes ovales avec ma Bog shot avec la découpe OVALES (code 114525; à 21,95$ page 202; il y a trois formes ovales sur cette découpe). J'ai ensuite étampé en tentation turquoise mes lettres avec mes étampes JUMBLE ALPHABET (page 150). J'aime beaucoup cet alphabet car les lettres ont toutes des styles différents et c'est original.
MON lapin je l'ai fait avec des poinçons à main.
J'espère que vous avez bien profité du magnifique congé de trois jours! L'Été arrive tôt!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Visiteurs :