mercredi 5 mai 2010

ma salle de scrapbooking

Pour les curieuses, je vous montre mon petit coin de création. Ce n'est pas la salle de scrapbooking de mes rêves mais au moins j'ai un espace à moi et je peux laisser mon projet en cours et le finir deux jours plus tard sans que cela dérange personne. Depuis environ 4 ans, j'ai cette petite pièce au sous-sol pour mon scrapbooking. Au début, ce n'était pas décoré et pas très fonctionnel.


Depuis deux ans environ, je l'ai décoré un peu. L'automne dernier, j'ai mis des décors éléments sur un des murs (papillons rose rouge de Stampin Up! bien sûr) et pour cadeau de Noël mon chum m'a installé des tablettes en pin pour y mettre mes rubans, quelques créations et surtout mes encres et poinçons. MERCI MARTIN !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Visiteurs :