dimanche 16 mai 2010

pochoirs à l'éponge





Je partage avec vous une de mes dernières créations. C'est assez rare que je fais une page et que je suis sur la photo. Et c'est encore plus rare que je me trouve belle sur une photo. Celle-ci a été prise l'été dernier lors du mariage de mon amie Mélanie, avec un peu de maquillage, mon teint bronzé et enceinte de 7 mois, je me trouve belle et sans prétention!!!!! Et c'est la fille de la mariée que je tiens dans mes bras.
J'ai utilisé le nouveau pochoir MOSTLY VINTAGE (stencil; code 118277) du nouveau minicatalogue d'été avec une éponge et de l'encre classic. Donc, tous les motifs sur le carton blanc sont faits au pochoir. J'adore le résultat et le style Vintage.
J'ai utilisé seulement le pochoir, mais il y a aussi le masque du même motif qui arrive avec celui-ci. POur le pochoir et le masque: 12,95$+man. + taxes.

1 commentaire:

 
Visiteurs :