dimanche 2 mai 2010

Personnaliser une boîte souvenirs pour enfants avec un Simply scrappin

J'ai longtemps cherché dans les magasins une boîte souvenirs pour mettre les souvenirs de ma fille Camille : son premier pyjama qu'elle a porté en sortant de l'hôpital, cartes reçues poru sa naissance, la chandelle de son baptême,etc.
Je ne trouvais pas de belle boîte avec des motifs enfantins et aux couleurs vives. J'ai donc acheté une bôite de couleur rose et je l'ai décorée en utilisant mon simply scrappin Sunny Day (page 164 du catalogue Stampin Up!, le catalogue jaune). L'oiseau et les fleurs sont des autocollants de l'ensemble Simply scrappin. J'ai mis un bouton pour l'oeil de l'oiseau. J'ai utilisé le papier du kit pour faire les lettres du nom de ma fille à la Big shot. J'ai collé les lettres avec la colle à 2 usages.
Sur l'oiseau, j'ai vaporisé notre tout nouveau smooch vanille du minicatalogue d'été pour ajouter de la brillance. Malheureusement, on ne voit pas beaucoup l'effet sur la photo. En vrai, c'est un bel effet!!!
Et puis, aimez-vous ma création?? Donnez-moi vos commentaires.


3 commentaires:

  1. Très jolie! La boîte devient elle-même un magnifique souvenir pour Camille... réalisée avec amour par sa maman! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, ou avez-vous achetez la boite?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, ou avez-vous achetez la boite?

    RépondreSupprimer

 
Visiteurs :