jeudi 6 mai 2010

Mon mini-album oiseau pour ma mère







Bonne fête des mères à toutes les mamans!

(un peu à l'avance; il vaut mieux plus tôt qu'en retard)


Je partage avec vous le cadeau que j'ai fait pour ma maman (pas en entier; mais en partie). CHUT!! Ne lui en parlez pas pour le moment. En mars, je suis allée à Papillons en fête avec ma mère et mes enfants. On a pris de belles photos de papillons et de nous dans ce beau décor.
*** TRUC ***: les ciseaux à artisanat et à caoutchouc page 191 du catalogue (code 103179) coupent très bien le fil de métal, les feuilles de bois très mince, le caoutchouc bien sûr et également les "pattes" en métal des attaches parisiennes, etc. Alors quand on ne souhaite pas percer notre tableau ou autre support pour y mettre notre attache parisienne, alors on coupe les "pattes" avec ces ciseaux et on colle le dessus de l'attache parisienne avec un mini glue dots (exemples photos 1 et 2 pour l'oeil de mon oiseau, j'ai utilisé ce truc).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Visiteurs :