mercredi 5 mai 2010

Deux cartes vintage avec de la brillance: les "smooch"

Bonjour ! J'espère que vous avez pris le temps de consulter le tout nouveau minicatalogue d'été, voir dans ma page à droite et cliquer sur l'image de la page couverture de celui-ci pour le télécharger.



Pour faire mes deux cartes, j'ai expérimenté nos nouveaux vaporisateurs (smooch) d'accents à fini perlé qui ajoute de l'éclat et de la brillance à vos projets. C'EST VRAIMENT MERVEILLEUX!!!! L'essayer c'est l'adopter.



Carte fond bleu: smooch feuille argentée (code 118771 à 6,95$) du minicatalogue d'été



Carte fond vanille: sur la fleur pétoncle, j'ai utilisé le smooch miroitement vanillé (code 118772 à 6,95$)

*** Pour ce qui est de la fleur sur la carte du bas, je l'ai fait à partir du poinçon pétoncle.

VOICI MES DEUX CRÉATIONS que j'ai réalisées avec le jeu d'étampes Vague Vintage que j'adore! Il est encore en vente même si le mini Occasions est terminé.










Pour faire la fleur rose, aller voir le tutoriel réalisé par Marie-Josée Gagnon, démonstratrice Stampin'Up! sur son blog SCRAPFOLIE. Voir à droite de sa page, il y a des tutoriels intéressants dont celui-ci pour cette fleur pétoncle au www.scrapfolie.blogspot.com.

2 commentaires:

 
Visiteurs :