lundi 2 août 2010

page avec mon nouveau matériel


J'avais si hâte d'utiliser mon nouveau papier à motifs Raffinement suprême( page 174), mon nouveau poinçon chaine à festons (page 201 code 119275) et mon nouvel alphabet Broadsheet alphabet.

J'ai également utilisé les nouvelles fleurs en papier de Stampin Up! (les blanches) et les attaches parisiennes d'époque page 187 (centre de la grosse fleur).

Je me suis donc gâtée en faisant cette page de moi enceinte de ma petite Camille.

COULEURS:
fond: fleur de cerisier
titre estampé: bordeau bravo
J'apprécie beaucoup vos commentaires!!!

2 commentaires:

  1. j'aime bien comment tu as utilisé le poinçon chaine à feston. Il est dans ma liste... mais ma liste est tellement longue !! Très jolie ta page !

    RépondreSupprimer
  2. Ta photo est belle, beau bedon, beaux souvenirs bien immortalisés, beau design, hahaha! Tout est beau, Bravo!

    RépondreSupprimer

 
Visiteurs :