dimanche 15 août 2010

Une page monochrome toute en rose et blanc




Voici ma dernière création, je l'ai terminée encore à des heures très tardives (1h00 AM) l'autre soir. J'étais vraiment très inspirée par cette photo de ma petite princesse Camille.

J'ai fait de l'embossage avec la Big shot en utilisant le tout nouveau plioir à gaufrage Arabesque à 10,95$ (code 119277) à la page 214, c'est juste à droite de la photo sur mon papier à motifs à pois.

Pour faire mes petits rectangles festonnés sous ma photo, j'ai pris le nouveau poinçon clearlits pour la Big shot RECTANGLE FESTONNÉ page 211 à 10,50$ (l'intérieur est transparent). Avec le centre transparent, on peut facilement positionner notre découpe pour poinçonner quelque chose en particulier, par exemple une mini photo.

TEXTE CACHÉ: Pour voir le petit texte, il s'agit de tirer sur la découpe Au top sur le petit ruban à droite. C'est parfois intéressant de cacher notre texte pour ne pas surcharger notre page ou simplement pour que l'accent soit encore plus sur la photo.

ET puis aimez-vous ma page????








5 commentaires:

  1. Oui, elle est vraiment jolie ta page. J'aime beaucoup comment tu as utilisé le swirl qui dirige vers la photo.

    RépondreSupprimer
  2. Tres belle ta page! Félicitation! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle est belle ! Tant la photo que la fillette et j'adore l'idée du texte caché.

    RépondreSupprimer

 
Visiteurs :