dimanche 8 août 2010

Un bon Mr Freeze


J'ai fait cette page en m'inspirant d'une page de Marie-Josée Gagnon en utilisant le papier Saveur Tropicale du minicatalogue d'été (page 27). Pour mon titre, j'ai utilisé l'alphabet JUMBLE ALPHABET que j'adore! J'ai mis deux maguerites en papier de Stampin Up! page 188. Elles sont blanches au départ et j'y ai mis de l'encre turquoise à l'éponge pour donner l'effet que vous voyez. Et puis aimez-vous ma fleur?????? Laisser un commentaire en cliquant sur commentaires.


Ma petite Camille aime bien faire comme les autres. Si elle voit son grand frère prendre un Mr freeze, elle en veut un aussi. Elle n'est pas vieille, mais elle sait ce qu'elle veut. Elle commence la garderie demain, mon congé qui s'achève... sniff! sniff!!!


J'ai eu de belles vacances au Mont Tremblant. On a fait une tonne d'activités en famille: plage, piscine, luge de montagne, tour en gondole, village du Père Noël, musée pour enfants, etc. On avait loué un magnifique condo d'un particulier à 10 minutes de marche du mont. C'était génial et super chaleureux!!! J'espère que vous profitez de votre été au maximum.


IMPORTANT: Le minicatalogue d'été prend fin le 31 août, donc n'oubliez pas d'y jeter un dernier coup d'oeil car après cette date, il sera trop tard (voir à droite et cliquer sur la page couverture pour le consulter). Passez votre commande par internet ou par téléphone au 418-666-1918.

1 commentaire:

 
Visiteurs :