dimanche 22 août 2010

Benjamin 4 ans


ET oui mon garçon qui a 4 ans!!! DÉJÀ! Dans un an l'école... On l'a fêté vendredi en famille et aujourd'hui avec tout plein d'amis.

Voici sa carte que j'ai fait il y a longtemps en juin dernier et que j'ai photographiée il ya longtemps aussi. Imaginez-vous donc que j'ai perdu sa carte dans ma salle de scrapbooking. Je ne sais plus où je l'ai rangée parmi tout mon matériel. Je l'ai cherchée mais je ne la trouve pas pour le moment.

J'ai utilisé le jeu d'étampes Family accesories page 91 à 24,95$ (jeu de 12), car Benjamin adore les sports. Il aime bien le baseball. J'ai étampé mes images dans des carrés de 1pouce x 1pouce (inchies) et j'ai utilisé mon poinçon étiquette bouclée extra grand page 203 (code119851) pour mettre sous les inchies.

1 commentaire:

  1. coucou!!! bon niniversaire à ton fils!!!! et bravo pour cet carte!!! bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

 
Visiteurs :