jeudi 29 juillet 2010

MON COUP DE COEUR



J'ai fait cette carte avec le tout nouveau jeu d'étampes POUR TOUT qui est mon coup de coeur du catalogue à la page 62 à seulement 21, 95$ pour 11 étampes à montage sur bloc transparent (30,95$ sur bois). Vraiment pas cher!!!!!

J'ai aussi utilisé ma nouvelle découpe Big shot Soirée en fleur page 213 (code 115971) pour faire la jolie fleur en papier à motifs et carton. Les trois feuilles vertes sous la fleur, je les ai découpées grossièrement sans modèle. Au centre, j'ai mis une attache parisienne Design fleur page 187 (code 112579). J'ai fait de l'embossage à chaud avec de la poudre argent pour l'estampe du bas à droite.

Au départ, je l'ai faite pour qu'elle soit dans le sens de la photo 1 mais en la voyant d'un autre angle (photo 2) sur mon ordinateur, je l'aime bien aussi.

Et vous la préférez-vous dans le sens horizontal ou à la vertical???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Visiteurs :