samedi 10 juillet 2010

je veux vous connaitre et petit cadeau à gagner

Pour toutes celles qui répondront à ces trois questions en écrivant un commentaire, courez la chance de gagner 10$ de certificat cadeau Stampin'up!

Pour connaître un peu mieux celles qui viennent voir mon blogue. Je vous demande:

1- Faites-vous surtout des cartes ou des pages ou autres?

2- Combien de projets faites-vous en moyenne par mois?

3- Quel est votre projet préféré sur mon blog depuis que je l'ai commencé?

J'ai hâte de vous lire. Laisser votre réponse en cliquant sur commentaires.

Vous avez jusqu'au 18 juillet pour participer.

3 commentaires:

  1. 1. Je fais surtout des cartes... quand j'ai le temps!
    2. Euh... un ou deux, pas plus! (pas le temps...)
    3. La page du mariage de ton amie, avec la dentelle. J'aime beaucoup aussi celle où il y a un photo de toi et de Méliane, avec le titre: Belles!

    RépondreSupprimer
  2. 1. Je fais d'avantage de page 12X12
    2. Généralement je fais 3 à 4 projets par mois. quand l'inspiration vient.
    3. la page de Benjamin avec les couleurs estivals. mega party je crois, le titre. et la page 12x12 je vais bientot tenter de d'en faire une quand je vais avoir tout le matériel.
    Joannie

    RépondreSupprimer
  3. 1. Je fais des pages 12X12
    2.En moyenne 1 ou 2 par mois avec le bébé ça ne me laisse pas beaucoup de temps de libre
    3. La page pour la fête des pères et celle de Camille ou il est écrit ma princesse.
    Jessie

    RépondreSupprimer

 
Visiteurs :