lundi 26 juillet 2010

carte-chevalet avec les nouvelles couleurs et technique éponge
















Il y a environ deux semaines, ma filleule Anabelle, 6 ans, est venue passer la fin de semaine à la maison. Elle avait hâte que son cousin et sa cousine se couchent pour leur sieste pour pouvoir faire du scrapbooking avec moi. On a eu le temps de faire deux cartes. Quand mon fils Benjamin s'est réveillé, il est venu faire une carte lui aussi. L'estampage c'est un art qui s'apprend très jeune...
Et j'avais montré mon blogue à ma filleule et je lui ai dit: "Je pourrais mettre ta création sur Internet." et elle était bien motivée par cette idée. ALORS VOILÀ!!!

N'hésitez surtout pas à donner vos commentaires sur ces trois créations.

Anabelle, tu es une filleule merveilleuse et tu es super bonne en scrapbooking!!!!

Je vous montre la carte-chevalet que j'ai faite avec le jeu d'estampe Sur les ailes d'un papillon page 102 du nouveau catalogue ainsi que les créations d'Anabelle et Benjamin. La photo de Benjamin est un peu floue. Je ne suis pas une pro de la photo...

Lors de mon prochain cours en août, je vous montrerai comment en faire une.

**Couleurs de la carte
Sur la découpe Big shot Au top: fond à l'éponge: narcisse délice, cerise carmin
papillons estampés et messages: cerise carmin
cartons : cerise carmin et noir

1 commentaire:

 
Visiteurs :