jeudi 1 juillet 2010

page avec des cartons de la nouvelle palette En couleur

J'ai pris des belles photos dernièrement de mes deux amours qui grandissent si vite, trop vite!!!! Ma petite Camille qui s'en va vers son 1 an.

L'autre soir, j'étais très motivée à faire un page avec mes cartons de la palette En couleur 2010-2011. J'ai commencé ma page il était 23h00 environ et je l'ai fini vers 1h00 du matin. J'ai beaucoup de difficulté à ne pas finir une page ... et quand je fais ce qui me passionne je ne vois pas le temps passer. Quand je vais me coucher, ce n'est pas parce que je suis fatiguée ni tannée, c'est qu'il le faut!!!! Le lendemain, quand ma fille, mon fidèle réveil-matin, me réveille pour avoir son lait, ce n'est pas facile. Mais quand je vois son magnifique sourire, je repars pour une belle journée avec mes amours.
*** NOUVELLES COULEURS: riche raisin (le fond vert) et fleur de cerisier (bandes rose). J'aime beaucoup ces deux nouvelles couleurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Visiteurs :