vendredi 15 avril 2011

réutiliser vos retailles de tissu pour vos titres


Avec le Big shot et les découpes poinçons Bigz, on a la chance de pouvoir découper des matériaux plus épais comme du tissu, du carton gris (aggloméré), des feuilles de bois et de lièges.


Ici, j'ai fait mon titre en tissu et cela fait changement. Et vous, utilisez-vous du tissu dans vos créations???


Dans cette page, il manque ma photo. ELLE VIENDRA... Je veux mettre une photo de mon chum et moi, mais on se fait rarement prendre en photo tous les deux. On photographie beaucoup plus les enfants.


Merci à toutes mes lectrices qui me laissent des commentaires. Bonne fin de semaine!

1 commentaire:

  1. C'est très rare que j'utilise du tissus dans mes pages. Par contre j'ai déjà utilisé de la feutrine à 2 ou 3 reprises et j'ai vraiment aimé l'effet.

    RépondreSupprimer

 
Visiteurs :