lundi 4 avril 2011

page d'Halloween avec une photo 8x10

Ma petite Camille a l'Halloween était vraiment mignonne surtout avec sa suce coccinelle!!!!! Elle n'a pas récolté beaucoup de bonbons, car elle a dormi un bon moment pendant la tournée des maisons. Par contre, Benjamin lui avait une récolte énorme. Il a bien voulu partager avec sa soeur qui a mangé ses premiers bonbons. Au moment de la dégustation, Camille n'avait plus du tout envie de dormir. CROYEZ-MOI! J'ai utilisé les beaux boutons du mini Occasions page 35 (code 122302). Aimez-vous ma création? Et faites-vous souvent des pages avec photos grand format??? LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE. MERCI

2 commentaires:

  1. Wow, c'est ce que j'appel sortir des sentiers battues. Comme quoi en Scrapbooking faut osez, même sur le format des photos.

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau avec une grande photo! Et la thématique des points et des cercles (boutons, fond) est bien choisie pour aller avec le costume de coccinelle! Et la suce... trop mignon!

    RépondreSupprimer

 
Visiteurs :