vendredi 1 avril 2011

CONCOURS pour le mois d'avril

Ce concours s'adresse à toutes mes clientes qui m'ont acheté pour au moins 60$ de marchandise Stampin Up! dans les 2 dernières années. La cliente qui écrira le plus de commentaires sur mon blogue suite à mes messages du mois d'avril aura droit à un jeu d'étampes Stampin Up! gratuit (de mon choix). C'est tellement encourageant de lire des commentaires, ça me donne de la motivation à continuer de mettre du temps sur mon blogue. Ceci n'est pas un poisson d'avril!!!! Écrivez-moi dans la section commentaires, un poisson d'avril que vous avez déjà fait à quelqu'un et qui a bien marché!!!! Je suis curieuse. À venir une page de scrapbooking avec une photo 8x10 de ma Puce... Venez me visiter souvent!

1 commentaire:

  1. ce n'est pas moi qui ai fait le coup mais j'aurais aimé avoir l'idée. La secrétaire du travail à donné un numéro de téléphone aux 2 nouveaux employés en disant que Monsieur S. Turgeon leur avait laisser un message. Le numéro de téléphone était celui de l'aquarium de Québec. Un employé a vraiment mordu à l'ameçon, il a demandé a plusieurs reprises à la dame de l'aquariym de Québec de parler à Monsieur S. Turgeon jusqu'à temps qu'elle lui dise qu'il c'était fait jouer un tour...

    RépondreSupprimer

 
Visiteurs :