samedi 23 avril 2011

JOYEUSES PÂQUES!




Mon garçon a bien hâte à demain, car il espère que le lapin de Pâques passera. Ce soir, il a mis quelques carottes sur la galerie arrière pour l'attirer. Il devrait sûrement passer... L'an passé, on lui avait mis des carottes et il les a bien appréciées. Benjamin compte les jours avant Pâques avec mon super calendrier de scrapbooking et ce matin, il sautait de joie en retournant le chiffre 1. ET OUI , 1 dodo avant Pâques! Chaque année, on fait une course aux oeufs et Benjamin adore cela. C'EST UNE TRADITION! Cette année, sa soeur sera assez grande pour chercher les oeufs avec lui avec ses 19 mois. Je vais prendre de BELLES PHOTOS à "scrapbooker".





JOYEUSES PÂQUES! Et vous, avez-vous une tradition pour Pâques??




Merci à celles qui me laissent un commentaire.





Une carte que j'ai faite dernièrement avec le plioir à gaufrage cadre à tulipe (code 121809 page 28 du mini OCCASIONS; 10,95$). *** L'étampe sur la carte autour du voeu, c'est l'étampe Élizabeth que j'adore! N'oubliez pas que le minicatalogue occasions prend fin le 30 avril. Alors si certains articles vous intéressent, commandez-les maintenant au 418-666-1918 ou par courriel amelie.patoine@gmail.com.

2 commentaires:

  1. Mignon comme tout ton fiston! Non, nous n'avons pas de tradition particulière à Pâques à part aller à la messe, se retrouver en famille du côté de ma mère et de manger du chocolat... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le cadre tulipes, il donne un belle touche d'élégance et de féminité. Je serais surprise de voir le résultat sur une cartre plus masculine.
    De plus, ma tradition de pâques est les repas de famille et régulièrement chez ma grand-mère c'est du jambom qu'on mange.

    RépondreSupprimer

 
Visiteurs :