vendredi 11 juin 2010

Réserver votre copie du nouveau catalogue

Dès maintenant, réservez votre copie du tout nouveau catalogue qui sortira le 1er juillet. Je vais en commander une ou deux boites et pour être certaines que vous aurez votre copie, réservez-la.

***La première personne à devenir membre de mon blogue et qui me laisse un commentaire suite à ce message, aura sa copie tout à fait gratuitement. (vous devez venir chercher la copie chez moi)***

Si non, je charge 5$ pour celles qui font leur réservation avant le 30 juin. Après cette date, le prix augmentera.

N'oubliez pas, le catalogue est aussi un livre d'idées et il y a quelques techniques qui y sont démontrées à l'intérieur.

Bonne fin de semaine!

1 commentaire:

  1. Tiens! Je suis la première! Je ne connais pas le catalogue, ce serait une bonne occasion de le découvrir!

    RépondreSupprimer

 
Visiteurs :