jeudi 17 juin 2010

Ma dernière page de scrapbook

Voici ma dernière création, j'aime bien les couleurs! COULEURS D'ÉTÉ!!!! C'était l'été dernier, les enfants ont eu tant de plaisir dans ce jeu!!!


J'ai reçu ma copie personnelle du nouveau catalogue, si certaines veulent venir y jeter un oeil chez moi. Appelez-moi! Je le regarde tous les jours depuis et j'y découvre toujours de belles idées et de beaux produits. Je ferai une porte ouverte chez moi au début juillet pour vous montrer quelques nouveautés, car je peux commander certains produits à l'avance comme démonstratrice !!!

Si vous souhaitez vous joindre à mon équipe de démonstratrices, la trousse de base est seulement à 119$ actuellement. C'est si motivant et c'est un beau défi!!! Pour plus d'informations, appelez-moi au 418-666-1918.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Visiteurs :