samedi 5 juin 2010

Fleur d'ANNIE et smooch vanillé


Ma copine Annie est venue faire du scrapbooking chez moi dernièrement et elle a fait un beau cadre avec photo pour sa soeur (photo 1) et elle a créé cette fleur avec mes poinçon à main. Elle l'a ensuite vaporisé avec el smooch miroitement vanillé. Je n'aurais jamais pensé que ce serait joli de mettre le poincon pétoncle avec le poinçon fleur à 5 pétales et j'aime cela.



J'ai fait le second modèle en m'inspirant de la fleur d'Annie. J'ai ajouté une toute petite fleur au centre ; c'est le poinçon du minicatalogue (itty bitty shapes code 118309; ensemble de 3 mini-poinçons). J'ai relevé les pétales de la fleur à 5 pétales pour donner de la dimension et j'ai mis un dimensionnal sous la petite fleur rose. Ma fleur est donc plus en relief.



photo 1 : poinçons utilisés pétoncle, Fleur à 5 pétales et Boho blossoms

photo 2 : poinçons utilisés : pétoncle, Fleur à 5 pétales, boho blossoms et itty bitty shapes



Ces fleurs font de jolis embellissements pour vos cartes et pages ou autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Visiteurs :