mardi 22 juin 2010

projet de scrapbooking: page coulissante


Voici le beau projet très oiginal que j'ai fait pour mon chum pour la fête des Pères. C'est une page 12x12 qui s'ouvre au centre pour y découvrir une autre page 12x12 à l'intérieur. On peut donc créer un bel effet de surprise. C'est un projet que j'ai réalisé à la lors d'un crop à la boutique de scrapbooking de Johanne Ratté à Donaconna samedi dernier . C'est elle qui nous a guidé pour le réaliser. Pour cette fois, je n'ai pas utilisé des papiers Stampin Up!, car le matériel était fourni en boutique. J'ai été infidèle côté papiers mais très fidèle côté poinçons. Pour les petites bandes rose et verte, j'ai utilisé ma nouvelle crêpeuse de Stampin Up!

***On pourrait aussi faire une carte grand format avec le même principe et les gens signent à l'intérieur.

LORS DE MA PORTE OUVERTE, JE VAIS MONTRER COMMENT RÉALISER CETTE PAGE COULISSANTE!!!!

J'ai aussi fait une carte-chevalet que je vais vous montrer un autre jour. J'étais très contente de
mon crop.
Et puis aimez-vous? Laisser un commentaire, merci.

3 commentaires:

  1. Je n'aime pas. J'adoooooooooore! Wow! C'est une excellente idée et le résultat est plus que réussi. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. En passant, j'aime beaucoup cette écriture.

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhhh, elles sont tellement belles, ces photos-là!

    RépondreSupprimer

 
Visiteurs :