mercredi 13 juillet 2011

un nouveau DÉFI pour vous!!!!




IL y a quatre et demi, je me suis lancée un défi : DEVENIR DÉMONSTRATRICE STAMPIN UP!. J,adore les produits Stampin Up! et j'aime partager ma passion pour le scrapbooking avec mes copines. En plus, je pouvais avoir des rabais sur les produits que j'achète et un revenus selon mopn montant de vente. Je me suis dit que mon revenu supplémentaire me servirait à m'acheter tout le matériel dont je rêve (ou presque). Je ne sais pas pourquoi mais ma liste de rêves, n'est jamais épuisée...




Vous n'avez pas besoin de faire 5 ateliers par mois pour atteindre vos exigences. Un atelier par 3 mois c'est souvent suffisant ou vous pouvez simplement ramasser quelques commandes de vos copines de temps en temps sans faire d'atelier à domicile. Ce que vous achetez pour vous entre dans vos ventes.



Si vous voulez vous lancer le défi, la trousse de base n'est vraiment pas cher actuellement, à 119$ (valeur de 205$). PROMOTION valide en juillet seulement.



Je serai là pour répondre à vos questions et vous aidez à faire ce que vous aimez. Je serai votre marraine de scrapbooking.



Appelez-moi si vous avez des questions.




Amélie Patoine 418-666-1918

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Visiteurs :