dimanche 3 juillet 2011

MES COUPS DE COEUR du tout nouveau catalogue

Mes coups de coeur du tout nouveau catalogue:

Pour le voir en ligne, cliquez sur l'image en haut du blogue.

étampes de Noël : Pôle Nord page 37
étampes de Pâques : Mes lapins page 48
étampes : four frames page 141 (avec perforatrice étiquette décorative)
étampe : hello Doily page 150
et plusieurs autres...
Il y a plusieurs nouveaux alpahabets (étampes) pages 169 à 171.

pages 126-127: J'adore la suite FLOCONS GALANTS et le papier à motifs Flocons galants est superbe!!!!

poinçon : J'adore la bordure dentelle fleurie (code 122362 à la page 211)!!! Ce poinçon va se vendre comme des petits pains chauds. C'EST CERTAIN!!!

Et vous quel est votre coup de coeur???

Si vous voulez votre copie papier du catalogue, appelez-moi ou écrivez-moi amelie.patoine@gmail.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Visiteurs :