mardi 12 juillet 2011

TECHNIQUE ARIZONA: EMBOSSAGE







J'aime beaucoup aller voir les blogues d'autres démonstratrices. L'autre jour, je suis allée sur le blogue À la pause de Marie-Josée Trudel et j'ai découvert cette technique de double embossage. J,ai donc fait cette carte en essayant sa technique.


Étapes de la technique Arizona (SEC ET CHAUD) comme elle l'a appelée:



1- Embosser à sec notre carton avec un plioir à gaufrage ou plaque texturz avec le big shot


2- Mettre du versamark partout sur le carton en appuyant fort avec le tampon versamark ou avec le rouleau tampon roulé auparvant dans le versamark.


3- Mettre de la poudre transparente sur le carton gaufré et enlever le surplus de poudre.


4- Chauffer avec le pistolet chauffant.


ET VOILÀ!!!!!




SUR MA CARTE , c'est la bande couleur cerise que j'ai gaufrée avec le plioir treillis carré, ensuite j'ai fait l'embossage à chaud.


Avec l'embossage à chaud, l'embossage à sec est rehaussé. C'EST À ESSAYER!!!!!




BONNE FIN DE JOURNÉE!!!!

1 commentaire:

 
Visiteurs :