lundi 11 octobre 2010

page Aux pommes avec un petit pommier fait en boutons


Voici une de mes créations de ma fin de semaine de scrapbooking sur le thème des pommes. C'est tellement une belle activité à faire en famille d'aller aux pommes. Chez nous, c'est une tradition!
C'est plaisant de choisir un plus petit format de photos. J'ai fait changement en faisant développer mes photos en mini-tirages. Chez Wal-Mart, on peut faire cela. J'ai pris le format 3pox4po (il y a 2 photos sur la page photo 4x6).
Aimez-vous mon petit pommier en boutons???? C'est mon amie Michèle qui m'a donné l'idée. Elle avait vu cela sur internet. MERCI Michèle pour l'idée.
Pour faire les lettres de mon tritre, j'ai utilisé la Big shot et en les faisant dans du papier à motifs, cela crée un bel effet.
CRAYONNAGE!! Avez-vous vu autour de mon carré vert, j,ai fait du crayonnage à la main (spirale continue)??? C'est une technique très simple mais qui peut rehausser une page.
D'autres pages et techniques à venir dans les prochains jours! à bientôt!
Bon congé de l'Action de grâce!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Visiteurs :