dimanche 24 octobre 2010


Bonsoir à vous! Je suis désolée de ne pas vous inspirer aussi souvent que je le voudrais. Le temps me manque!!!!! Voici une autre page de scrapbooking que j'ai faite lors de mon weekend de scrapbooking.
Je trouvais le photo si belle que je voulais la mettre encore plus en valeur pour la garder en souvenir. Anabelle a 7 ans maintenant... Tout va si vite!
Carton de fond: couleur café (que j'adore!)
Papier à motifs : Douces missives
C'est une page simple et efficace je dirais. Quelques fleurs de papier, des boutons et attaches parisiennes et du ruban. Puis, le tour est joué!!! AIMEZ-VOUS???
s.v.p. laissez-moi vos commentaires. Je souhaiterais vous lire. Merci de prendre le temps de m'écrire en cliquant sur commentaires.

2 commentaires:

  1. C'est super, Amélie! Bravo! et quelle belle photo!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'idée de la croix en ruban avec les fleurs, ça fait un beau cadre pour la superbe photo!

    RépondreSupprimer

 
Visiteurs :