vendredi 10 septembre 2010

Un nouveau minicatalogue des Fêtes rempli de trésors




Prenez le temps de jeter un coup d'oeil au nouveau MINICATALOGUE DES FÊTES . À l'intérieur des étampes et des papiers à motifs pas seulement pour Noël, mais aussi pour l'automne et pour l'Halloween.
Cliquer sur l'image de la page couverture du minicatalogue dans la colonne de droite de mon blog et vous pourrez le consulter en ligne et voir tous les trésors qu'il contient.

Mes coups de coeur sont les suivants: papiers à motifs fleurs d'automne page 13, le tissu design très mignon page 16, page 24 : le jeu d'étampes en attendant Noël et la nouvelle perforatrice étiquette décorative page 25 et j'adore le nouveau papier à motifs de Noël MON BEAU SAPIN page 33 (4 feuilles avec des brillants dessus, très mignon et attrayant!!!).
Enfin, j'AI acheté le jeu d'étampe Cute chrismast page à 22, 95$ à montage sur bloc transparent. Pour la Big shot, une toute nouvelle bande décorative de flocons qui s'appelle gel nordique (page 38)

Si vous passez une commande de 75$ et plus (avant taxes et manutention) avant le 19 septembre( dans le minicatalogue ou dans le gros catalogue), choisissez un article à 5$ ou moins gratuitement (un marqueur, l'outil perce-papier, 2 blocs de ponçage, un dégommeur, la colle à deux usages, une recharge d'encre, etc). Envoyez votre commande par courriel ou par téléphone au 418-666-1918.

Bonne fin de semaine!




1 commentaire:

 
Visiteurs :