samedi 25 septembre 2010

Page de Noël photo en Noir et blanc avec fond noir

Voici une page de Noël que j'ai fait le mois dernier avec une photo de mon frère, ma mère et moi.
J'ai utilisé un papier qui n'est pas destiné pour Noël mais j'aime l'effet. Et un fond noir pour une page de Noêl c'est un peu osé je crois. AIMEZ-VOUS????? J'ai utilisé des techniques de vieillissement (froisser, encrer en noir les bords des papiers, déchirer le contour de ma petite pensée) pour donner un look plus vieillot. Aimez-vous????
Voici la recette:
papier: Douces missives code 117162
attaches parisiennes d'époque 117 273
galon en crochet (genre de ruban) code 118481
embossage or (sapin)
jeu d'étampes: Folies de flocons 111734(sapin embossé) et Notes de saison : jeu gratuit pour hôtesse palier 3 (pensée sur Noel)
perforatrice oves et festons
PENSÉE sur l'étampe : Noel opère sur le monde comme une baguette magique. Regardez, tout est plus doux et plus beau. de Norman Vincent Peale
J'aime beaucoup faire des pages de Noel, car c'est vrai que c'est un moment magique de l'année. C'est vrai que tout est encore plus beau!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Visiteurs :