vendredi 3 septembre 2010

carte simple: technique de fleur en spirale

J'ai fait cette carte lors d'un atelier que j'ai animé chez une amie ce printemps. La fleur que j'ai faite donne beaucoup de relief à la carte et j'aime bien l'effet. Il faut un peu de pratique (au moins 1 ou 2 essais je dirais) pour réussir cette technique que j'ai apprise lors de ma fin de semaine de scrapbooking du mois d'avril.

Voici un blog dans lequel on voit les étapes en photos pour faire ce genre de fleur : http://michellescrap.canalblog.com/archives/2010/06/02/18079018.html

Moi j'ai bien écrasé la fleur par la suite pour donner cet effet. On voit des déchirure sur mon papier à cause de cela. Une autre différence, je le roule moins serré et ainsi je peux coller un bouton au centre. Si on veut le mettre dans une page de scrapbooking, il ne faut pas que les bandes de la spirale soit trop larges.

Et puis allez-vous essayer cette technique??? L'avez-vous déjà essayée???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Visiteurs :