samedi 21 mai 2011

Page de ma petite Camille



Merci de votre grande patience. Je viens de prendre en photo mes dernières créations de mon weekend de scrapbooking. Et je vous en partage une dès ce soir avant d'aller au lit.



Camille est si comique quand elle va sur le pot. Elle met sa tuque ou ses bottes d'hiver, etc...



Le papier à motifs utilisés est dans le minicatalogue d'été page 23 aux couleurs très vives. Le kit de papier s'appelle Jardin Liberty code 122342. J'adore le bleu pointe pacifique qui va bien avec la couleur du pot de Camille (fleurs à droite).



Pour les fleurs à droite de ma page, j'ai utilisé le poinçon fleur gracieuse. J'ai poinçonné le carton rose et j'ai mis mon papier à motifs sous le carton. J'aime l'effet.



à venir une page de Noël de mon beau Benjamin et je serai plus rapide pour le prochain message, c'est promis!!!!!

1 commentaire:

 
Visiteurs :