dimanche 29 mai 2011

carte avec du jeans et papier super brillant









Bonjour à toutes!





Avec la pluie qu'on a eu en fin de semaine, j'ai pu prendre le temps de faire 2 pages de scrap. Je viens de les terminer. Vous les verrez un autre jour... Aujourd'hui, je vous présente une carte que j'ai faite pour la fête de mon amie Karine.



Vous savez que les découpes BIGZ ou ORIGINALS découpent très bien les tissus même du JEANS!!!! J'adore ma nouvelle découpe Treillis en noir sur ma carte.

La fleur rouge, c'est du papier à paillettes qui allait avec le papier love impressions du mini occasion.



DÉCOUPES UTILISÉES: Treillis page 206 code 115958 et Soirée en fleur page 213 code 115971




Aimez-vous ma création???

1 commentaire:

  1. Haaaaan! C'est donc bien beau, Amélie! Sur le coup, je pensais que c'était des glitters...

    RépondreSupprimer

 
Visiteurs :