mardi 8 février 2011

papier gratuit avec achat de 60$ et de jolies fleurs


En fin de semaine, je suis allée à un crop et j'ai fait 6 pages et 1 carte. Je vais vous montrer cela prochainement sur le blogue.
Voici une page que j'ai faite avec le papier MACARONS GLACÉS (code 122242) qu'on peut avoir gratuitement avec la promo sale-a-bration. Il manque la photo et le texte... Je veux trouver une belle photo 5x7 pour mettre en haut à droite et je vais écrire le texte en bas à gauche.
Pour les fleurs, elles sont faites avec le poinçon pétoncle. On compte 2 courbes et on coupe en allant vers le milieu comme pour faire des coeurs et ainsi de suite. Ensuite, on prend le manche d'un PETIT pinceau aquarelle et on courbe chaque pétale en suivant la courbe du manche.
Les boutons au centre des fleurs, ce sont ceux du mini Occasions.

1 commentaire:

 
Visiteurs :