lundi 14 février 2011

mini-album ARABESQUE - technique d'encrage






Je profite de mon congé dû à la tempête pour venir vous montrer une de mes créations. J'ai fait ce mini-album en novembre dernier à la boutique de Johanne Ratté à Donnacona.

Sur la page couverture, c'est le plioir à gaufrage Arabesque que j'adore!!!!!!

Toutes les pages de l'album sont encrées à la main, cela m'a pris au moins 2 heures pour encrer mon album au complet. Mais le résulat en vaut la peine. Il s'agit d'encre classic à séchage rapide ou encre distress. J'ai utilisé seulement des photos en noir et blanc. J'ai fait beaucoup d'étampes en noir (encre staz on ou noir classic).



Et puis aimez-vous??? Écrivez-moi un commentaire!!!!!!!

Avec une p'tite aussi mignonne, facile de faire de belles pages!!!
JOYEUSE ST-VALENTIN!!!!

Trois pages aujourd'hui, le reste à venir bientôt ...

2 commentaires:

  1. Très Beau ton album...C'est l'fun de le voir différament du mien avec de nouvelle idées. J'espère que tes copines aussi on bien aimé leur journée .

    Bye à la prochaine..

    Johanne

    RépondreSupprimer

 
Visiteurs :