samedi 8 septembre 2012

UNE BELLE PROMO RUBAN GRATUIT POUR SEPTEMBRE

J'ai passé un bel été et j'ai fait du scrapbooking seulement ... deux fois... J'ai du rattrapage à faire!!!!!

Je suis désolée si je ne suis pas venue sur mon blogue très souvent. Il a fait trop beau!!!!!!!!

Alors que vos enfants se préparent pour le retour en classe, Stampin' Up! se prépare à « filer » à l'école ! En septembre, recevrez une bobine GRATUITE de ruban de satin surpiqué 3/8" (valeur de 12,25 $ à la page 172) avec toute tranche d'achat de 50$ (avant taxes et transport ).

La promo prend fin le 30 septembre.

N'oubliez pas de commander vos articles dans le minicatalogue des fêtes.

BONNE RENTRÉE à tous!!! 

Passez votre commande par courriel amelie.patoine@gmail.com  ou par téléphone 418-666-1918


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Visiteurs :