dimanche 22 avril 2012

une page très chic avec la découpe big shot treillis et une invitation à faire cette page

DÉSOLÉE à mes fidèles lectrices pour le délai un peu long... Je vous reviens avec des créations de mon weekend scrap à trois-rivières. Voici une de mes pages préférées , une page sur l'amitié!!! Une page très CHIC!!! J,ai fait trois fois la découpe treillis (page 222 code 115958) dans du papier à paillettes rouge page 181 (code121790) et je les ai placées en les collant ensemble. On pense que c'est un seul morceau. Dans le treillis, j'ai mis un embellissement que j'ai acheté à la boutique sur place à mon weekend.
Je ferai une soirée scrapbooking chez moi vendredi 25 mai où je ferai faire cette page 12x12 de 19h00 à 22h00. Le coût pour la soirée sera de 12$ incluant le matériel pour faire la page (8$ avec achat de 50$ et plus de produits Stampin Up!). Apportez vos adhésifs et votre photo. Confirmez votre présence le plus tôt possible!!! Confirmez avant le 8 mai s.v.p. par courriel. PRIX DE PRÉSENCE !!!!!mailto:!!!!!amelie.patoine@gmail.com ou téléphone; 418-666-1918
Quelques plumes trouvées que ma voisine de table m'a données ont aussi apportées un plus à ma page (plumes qu'elle achetées chez Dollarama).
JE VOUS REVIENS CETTE SEMAINE SANS FAUTE AVEC UNE AUTRE DE MES CRÉATIONS!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Visiteurs :