samedi 7 janvier 2012

Mini-album bas de Noël avec beaucoup de texture (embossage à froid)









Après cette belle journée d'hiver en famille avec glissade, petit repos et spa, je prends quelques minutes pour partager avec vous une de mes créations. Bien sûr, il manque les photos et quelques accessoires. J'espère que vous avez passé un beau temps des fêtes. Merci à mes fidèles lectrices et j'espère avoir un peu plus de commentaires sur mon blogue en 2012.






Pour y mettre vos plus belles photos des Fêtes, quoi de mieux qu'un mini-album bas de Noël???


J'en ai fait deux, un pour ma fille et un pour mon garçon avec la découpe pour le Big shot nommé BAS DE NOËL (poinçon Bigz L) qui était dans le minicatalogue des fêtes(124098 page 24 du mini des fêtes). Cette découpe est toujours en vente même si le mini-catalogue est fini. Je vous montre celui de Camille que j'ai fait avec le simply scrappin Marché de Noël. Bientôt je vous montrerai celui de Benjamin.


***Pour que l'album soit bien rigide, j'ai découpé du carton très épais (carton tableau) qui se trouve sous mon carton de couleur ou papier à motifs. Avec le BIG SHOT, on peut couper de nombreux matériaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Visiteurs :