samedi 22 octobre 2011

page d'Halloween



Bonjour à vous!


J'ai manqué à ma résolution cette semaine. Pardonnez-moi. Je vous présente une trouvaille que j'ai faite sur le site web des démonstratrice!!! Une belle page d'HALLOWEEN.



L'HALLOWEEN s'en vient si vite. JOYEUSE HALLOWEEN!



Je ferai une soirée scrapbooking de Noël chez moi vendredi le 25 novembre à 19h00. Le coût est de 25$ (incluant ruban, carton tableau, le 1/2 du simply scrappin Marché de Noël page 26 du mini et quelques accessoires)


Ce sera un mini album de Noël.

L'album sera sous forme de bas de Noël avec le poinçon BIGZ L Bas de Noël( page 24 du mini des Fêtes).


PRIX DE PRÉSENCE!!!!!!


Réservez votre place dès aujourd'hui. INSCRIVEZ-VOUS AVANT

mercredi LE 9 NOVEMBRE, car je devrai commander les simply scrappin.


Amélie Patoine

418-666-1918 ou amelie.patoine@gmail.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Visiteurs :