vendredi 24 juin 2011

technique pochoirs avec des découpes de big shot




Voici une page que j'ai faite en avril dernier. Le papier est fait maison avec un vaporisateur.



recette pour le smooch fait maison:


alcool à friction


quelques gouttes de recharge d'encre de la couleur de votre choix


un peu de peinture chantoyante pour donner de la brillance


Voilà une nouvelle utilité pour vos recharges d'encre, faire vos propres smoochs.


technique pochoir: Pour le treillis, voir photo 2, j'ai découpé le treillis(découpe 115958) avec le big shot(page 206 du catalogue). Ensuite, je l'ai mis sur mon carton de fond avant de vaporiser mon smooch bleu. Ensuite, on enlève la découper et voit notre motif sur le papier.


J'ai utilisé la technique pochoir pour faire mon titre BISOU également.


Avez-vous déjà essayé cette technique???? laissez-moi un commentaire.



MERCI


Bonne St-Jean Baptiste!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Visiteurs :