lundi 24 janvier 2011

Une carte pour la St-Valentin et plein de produits gratuits








Bonjour à mes fidèles lectrices! Je sais que je ne vous écris pas souvent ces derniers temps, la vie va si vite!!!! Je serai plus présente dans les prochaines semaines.

J'adore cette étampe de hibou et vous pouvez l'avoir gratuitement avec ma super promotion dans le jeu perfo à gogo.


Je ne peux pas passer sous silence ma plus grosse promotion de l'année: la promo sell-a-bration.


Pour chaque tranche de 60$ que vous dépensez, vous recevez un produit gratuit de votre choix dans la brochure sale-a-bration. Je vais mettre le lien pour la brochure sur mon blog sous peu. Vous pouvez aller sur le site de Stampin'up! et voir le catalogue en ligne.

La recette pour faire ma carte:
- papier à motifs Love impressions page 7 du minicatlogue Occasions
- cartons petite pirouette, rouge-rouge et gris souris
- étampe hibou: jeu perfo à gogo page 5 mini sell-a-bration
- papier très brillant: papier à paillettes page 7 du mini Occasions
- poinçon chouette

Et oui, il n'est pas encore trop tard pour commander vos papiers ou accessoires pour faire vos
cartes de St-Valentin!

Bonne fin de journée ! Au plaisir de lire vos commentaires.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Visiteurs :